Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sprint final !!

27 Octobre 2014

Alors pour ceux qui ont suivi l'avancée du "protocole" ... On arrive à la fin de la 1ère phase dite "intensive" ( bon elle l'est carrément je vous rassure) .....

Beaucoup de gens comparent le traitement à un marathon .... et comme tout bon coureur qui se retrouve dans un marathon sans entraînement .... on ne sait pas ménager son effort donc quand on arrive sur la dernière ligne droite .... et ben on sprint à fond ..... Là c'est un peu pareil .... la semaine dernière on a fait CHU tous les jours et cette semaine rebelotte ..... On a perdu les rouges en route , les neutrotros sont un peu à la ramasse aussi et les plaquettes pataugent dans la semoule !!

Mais on y est J-4 avant la fin du 1er set/round !!!!

Vu que beaucoup demandent à maman, je vais vous faire un bref récit des derniers jours !!!

Alors, la dernière fois que je suis venu donner des nouvelles, j'avais fait un triple combo aplasie fébrile/mucite/gastro ....

En quelques jours, j'étais sur pieds ....la pêche et surtout une sacrée fringale

une petite création culinaire by Moi !!! la knacki abeille !!!une petite création culinaire by Moi !!! la knacki abeille !!!

une petite création culinaire by Moi !!! la knacki abeille !!!

J'ai pu faire quelques sorties en plein air ...

Sprint final !!Sprint final !!

J'ai pu profiter de papypop et mamylène !!

z'avez vu papypop , il se prend pour un cheval !!!z'avez vu papypop , il se prend pour un cheval !!!

z'avez vu papypop , il se prend pour un cheval !!!

Et puis j'ai recommencé à faire l'andouille, des puzzles ...

Sprint final !!Sprint final !!Sprint final !!

Bon par contre, il y en a deux autres qui ont eu plus de mal à remonter la pente ... ça se voit sur leur tête !!

Sprint final !!Sprint final !!

Je vous ai parlé du marathon ... en fait j'avais un exemple bien précis en tête !!

Dimanche 19 octobre a eu lieu l'Ekiden a Grenoble, un marathon par équipe ....

Maman devait y participer avec ses copines du tennis et puis vu les derniers évènements, elle s'est contentée d'être supportrice !!!

Drôle de hasard, chaque année l'Ekiden soutient une association caritative et cette année, c'était Ninon Soleil ... une association dont je bénéficie régulièrement au CHU !!

Du coup, j'ai eu 6 supportrices/sportives de choix !!! La C-L-A-S-S-E !!!

Bon, on vous laisse deviner qui était la dernière coureuse de la team !!!Bon, on vous laisse deviner qui était la dernière coureuse de la team !!!

Bon, on vous laisse deviner qui était la dernière coureuse de la team !!!

Alors voilà .... fort de toutes ces bonnes choses, j'ai repris le chemin du CHU ...

Et puis vu que je suis un grand, plus besoin de nom de code "lapins", "poissons" ou autres !!

Grâce aux dames roses, je peux exprimer mes talents naturels ...

les mêmes que papa !!!

les mêmes que papa !!!

Et puis j'ai retrouvé les clowns !!!

Ils sont trop forts !!! ( Et Hervé des blouses roses, il a trop la classe en jupe !!Ils sont trop forts !!! ( Et Hervé des blouses roses, il a trop la classe en jupe !!Ils sont trop forts !!! ( Et Hervé des blouses roses, il a trop la classe en jupe !!

Ils sont trop forts !!! ( Et Hervé des blouses roses, il a trop la classe en jupe !!

Grâce à Nini, je peux même faire de la chimio mobile !!

Sprint final !!Sprint final !!

La semaine dernière ....CHU tous les jours alors Mamykiki est venue à la maison aider un peu papa et maman !!

Sprint final !!

Et du coup le dernier jour où elle était avec nous, on est retourné donner à manger aux canards !!! Et aux gros poissons !! La classe !!!

Sprint final !!Sprint final !!Sprint final !!

Donc voilà, 5jours de chimio la semaine dernière et là plus que 4 chimios !!!! Du coup vendredi, on prépare une surprise avec Papa et maman ...

Un indice ???

Sprint final !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Gros bisous de nous 4. Merci pour toutes ces photos pleines de sourires.<br /> Super la chauve-souris!
Répondre
L
Je suis assidument les aventures de &quot;zozio&quot; . Avec beaucoup de courage vous avez terminé cette etape si importante. Maintenant c'est comme pour nous une course de fond avec ses hauts et ses bas mais nos warriors sont forts et vont continuer a se battre comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant . Je vous embrasse bien affectueusement et vous envoie plein d'ondes positives pour gagner ce combat. &quot;continue comme ça petit zozio ta maman est la près de toi pour te faire gagner !&quot;
Répondre
C
Quel grand bout de chemin réalisé ! Il en reste mais zozio va continuer de nous épater ça c'est certain.
Répondre