Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Happy 3 years !!

6 Mai 2015

Et voilà, le 20 avril, j'ai eu 3 ans ... et pour le coup on l'a fêté plein de fois !!!

En pique nique avec maman, une copine edpienne et ses 2 enfants au bord du lac du bourget !

Lundi midiLundi midi
Lundi midiLundi midi

Lundi midi

Le soir, on l'a fêté à la maison avec papa et maman ...

Et le lendemain, on l'a fêté à l'HDJ ...avec les clowns, les infirmières/puers , les docteurs ... et le gâteau pirate que maman avait fait !!

J'ai été bien gâté , une belle guitare électrique avec un micro et un ampli qui font BEAUCOUP de bruit !!!

Happy 3 years !!Happy 3 years !!

Le mercredi je l'ai fêté avec mamylène et papypop

Happy 3 years !!Happy 3 years !!
Happy 3 years !!Happy 3 years !!

Et le vendredi, on l'a fêté tous ensemble dans le parc du château de Vizille !! Y'avait même mes cousins , les 4 papys/mamys , les 2 tatas et tonton Stéphane !!

Et puis j'avais lancé un petit défi à maman ....

Happy 3 years !!Happy 3 years !!Happy 3 years !!

J'ai encore une fois été bien gâté ... mais il paraît que la semaine prochaine, je vais avoir une très grosse surprise ...

Il paraît qu'on prend le train pour aller chez lui ....

Happy 3 years !!

Promis, je vous mettrai les photos !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial!! Merci pour ces magnifiques photos!!! <3
Répondre
I
Merveilleux moments!!<br /> De gros bisous à Mickey, Riri, Fifi, Loulou...et les autres
Répondre
L
Super!!!!Oupppppssssssssssss j'ai raté sson anniversaire, un gros bisou de notre part
Répondre
L
Génial!!! Des moments inoubliables!
Répondre
K
3 ans, youhouuu ! Des gros bisous au warrior et plein de grosses pensées pour vous tous <3<3<3
Répondre