Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite rétro

6 Mai 2015

Alors voilà , en plusieurs mois d'absence, il s'en est passé des choses !!

Déjà cet hiver, on a pu profiter de la neige !! Mais bien couvert car j'avais plus beaucoup de cheveux ... il paraît que j'ai fait comme les arbres ... c'est tombé en automne et ça a fini par repousser au printemps !!

Déjà on a fait une super fête de Noël à l'hôpital avec un spectacle, un super goûter et j'ai même eu un super dino qui fait méga du bruit par le père Noël !

Une superbe après midi !!Une superbe après midi !!Une superbe après midi !!
Une superbe après midi !!Une superbe après midi !!Une superbe après midi !!
Une superbe après midi !!Une superbe après midi !!Une superbe après midi !!

Une superbe après midi !!

Et puis on a fêté Noël chez Mamylène et papypop ....

J'ai vraiment été très très très gâté !!!J'ai vraiment été très très très gâté !!!
J'ai vraiment été très très très gâté !!!J'ai vraiment été très très très gâté !!!
J'ai vraiment été très très très gâté !!!J'ai vraiment été très très très gâté !!!

J'ai vraiment été très très très gâté !!!

Et en plus pour attendre Noël, j'ai eu le droit à un super calendrier de l'avent postal ... tous les jours, j'avais une surprise au courrier, grâce aux coupines Edpiennes de maman !!!

Malgré des bilans pas top au niveau du foie ... vu que les neutrotros ont bien réagit, j'ai pu aller chez mamy kiki et papay nanard voir la neige .... et j'ai même fait su ski avec papa !!

Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!
Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!
Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!
Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!

Certaines photos datent de février car pas de neige avant !!

A la maison, on a trouvé un rythme trankilou .... Et puis on a retrouvé Milka ... elle était chez mamylène depuis l'annonce de ma maladie et là vu que les neutrotros sont pas mal ben elle est revenue avec nous ... Et malgré ces 10 mois à la campagne à se gaver de souris ... elle est toute contente de retrouver son apart !!

Petite rétro Petite rétro
Petite rétro Petite rétro

Et du coup, je n'ai toujours pas le droit de retourner à la crèche , alors avec maman on prendra le chemin de l'école en septembre... par contre je peux à nouveau aller chez mamylène le jeudi ! Ca permet à maman de souffler parce que notre cohabitation H24 n'est pas facile tous les jours ( et puis j'adore la faire tourner en bourrique en ce moment !!) et je profite de mamy et du jardin (et de Billy !)

Petite rétro Petite rétro Petite rétro
Petite rétro Petite rétro Petite rétro

Je continue à travailler mon déhanché

Et aussi mes prouesses vocales !

Et puis on se balade, on va à la bibliothèque , on s'amuse et surtout on profite !!!!!

Petite rétro Petite rétro Petite rétro
Petite rétro Petite rétro
Petite rétro Petite rétro
Petite rétro Petite rétro

J'ai pu faire une vraie chasse aux oeufs de Pâques et je me suis régalé avec le gâteau de maman !!

Petite rétro Petite rétro Petite rétro

On va malgré tout souvent à l'hôpital .... faire juste une prise de sang ou un peu plus ... mais j'ai tout le temps un petit moment pour jouer avec les blouses roses!

Petite rétro

Mais ce qui est sûr, c'est que je croque la vie à pleines dents !!!

Petite rétro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis vraiment impressionnée et tellement émue à la lecture de cet article...merci pour toutes les nouvelles; c'est tellement bon de lire ça!
Répondre
K
<3
Répondre