Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zozio super star !!

8 Novembre 2014

Et oui, c'est officiel je suis une star moi maintenant !!

Pourquoi ??? Ben parce que je suis en couverture d'un film ... oui oui !!!

Alors pour vous expliquer ... à la fin du mois de septembre ... on allait au CHU avec maman faire le bilan sanguin ... et ça n'allait pas très fort ... j'étais imbibé de corticotrucs ... du coup après le bilan, on est monté à l'HDJ pour voir les docteurs ... Et comme c'était un jeudi matin ... ben y'avait les clowns Yoyo et Mozza et un drôle de monsieur qui les filmait ...

Maman elle a un peu discuté avec le monsieur ...

Après on a vu Pat et Nini et on est rentré ...

Et hier soir, grosse surprise !!! J'ai vu ma frimousse sur facebook !!

On n'était pas au courant que c'est nous qui ferions la couverture ... alors maman elle était très émue hier ....

Donc voilà ... les clowns, ils ont fait un film qui sera diffusé dans les événements organisés pour récolter des fonds pour l'association Soleil Rouge !!

Moi je les aime les clowns, alors je compte sur vous pour parler d'eux à tout le monde !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est très émouvant! Bravo les clowns!
Répondre
A
Wouah Quentin et sa maman à la télé !!<br /> Très joli film :-)
Répondre
T
le caméraman, c'est un pote de ma soeur
Répondre